Help me j'ai trouvé un site pédo - Internet & Réseaux
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Help me j'ai trouvé un site pédo

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Salut,
Je suis dans un salle embarras en faisait des recherche sur internet j'ai trouvé un site pas du tout en rapport avec ce que je cherchais et je suis tombé sur un site pédophile!
Je sais pas quelle autorité il faut contacter! Etant mineur je pris de bien vouloir me croire que ça m'a choqué.

J'ai un ami qui a un père qui est gendarme je lui ferais passer l'information dès que possible.

Merci

Liens

LCF au boulot, FLCCF en privé
Plus d'informations

J'ai trouve ceci, qui t'indique des procédures pour avertir les autorités compétentes.

Sinon oui, la piste du père gendarme de ton ami est une bonne solution.
https://www.internet-mineurs.gouv.fr/frameset/framset_signalementpro.html

Plus d'informations

écoute la solution : http://www.ecops.be/webforms/Default.aspx?Lang=FR
tu tape cette adrsse tu tombes sur un site ou tu peux balancer des sites pedophiles, terroriste, de fraudes..bref tout ce qu'on n doit pas trouver normalement. Il te suffit de remplir t coordonnées qui sont bien evidemmen non divulguées c'est évident ! tu rentres le ou les adresses en cause , quelques commentaires si tu veux et la procédure pour les punir sera lancé. ils te remercies et op. Franchement moi je viens de le faire je suis rassurée. Parcke la vie des gens qui iraien voire ce site est menacée. moi c t pr de lincitation au suicide collectif.franchemen fais le tu seras fier davoir fait cette enorme B.A,sa pe sauver des gens !!

Plus d'informations

Jeje974 a écrit :

Salut,
Je suis dans un salle embarras en faisait des recherche sur internet j'ai trouvé un site pas du tout en rapport avec ce que je cherchais et je suis tombé sur un site pédophile!
Je sais pas quelle autorité il faut contacter! Etant mineur je pris de bien vouloir me croire que ça m'a choqué.

J'ai un ami qui a un père qui est gendarme je lui ferais passer l'information dès que possible.

Merci

slt je travail à la section de recherche à interpol je suis gendarme à lyon es je travail sur les réseau pédophile si tu peux me transmettre l'adresse du site internet en question voici l'adresse mail où tu peux me contacté sr69gendarmerie.défense.gouv@hotmail.fr merci .

Plus d'informations

section de recherche a écrit :

slt je travail à la section de recherche à interpol je suis gendarme à lyon es je travail sur les réseau pédophile si tu peux me transmettre l'adresse du site internet en question voici l'adresse mail où tu peux me contacté sr69gendarmerie.défense.gouv@hotmail.fr merci .

Mdr oué c'est ça ! déja apprend à écrire.
ps : mdr l'adresse hotmail

QOVOP (Quand On Veut On Peut)
Plus d'informations

bon pour "section de recherche" je crois que se faire passer pour un flic est passable d'une jolie peine!!alor je vais balancer ton ip mon enfant,les flic en feront ce qu'ils veulent.

Quand c'est trop c'est pas bien
Plus d'informations

Très drole la gendarmerie sur MSN!!

---------------
L'embêtant avec les cons c'est qu'ils ne s'arrêtent jamais !
Je déteste le rap et le Rn'B!!Grrr
un idiot qui marche va plus lo
Plus d'informations

comme toi suis tombe sans le vouloir sur un site pedophil le mieux est de signaler immediatement a la gendarmerie ou la police toutes les coordonnees de ce site
quat a toi qui te fais passer pour un gendarme je t ai signaler a la police en donnant tes coordonees ne t etonne pas si tu as des ennuis
ne tapez pas l adresse de ce soit disant gendarme ca bloque votre ordi faites comme moi deposez plainte

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Internet & Réseaux » Help me j'ai trouvé un site pédo

Liens